Bienvenue sur Douceurs et Couleurs,
un blog qui me permet de partager les choses que j'aime voir et les choses que j'aime faire...
Welcome here on "sweetness and colours" !
This blog allows me to share the things I love to see and the things I love to do...

dimanche 16 décembre 2012

Gravure d'agrumes


Pour décorer et parfumer la maison, j'ai réalisé des motifs sur des agrumes à l'aide des gouges utilisées pour la gravure des tampons .
Pour s'aider, on peut tracer des traits circulaires tout autour des fruits à l'aide d'un feutre pour délimiter des zones de motifs. Puis laisser libre cours à son imagination...



6 commentaires:

  1. Très joli travail et beau résultat. Sur une table de fête, ça doit faire son effet !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la que c'est superbe !!!!! Je te pique l'idée sur mon pinterest :) en plus ta photo avec les petites étoiles une merveille !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est une excellente idée, et le rendu est très réussi en plus !

    RépondreSupprimer