Bienvenue sur Douceurs et Couleurs,
un blog qui me permet de partager les choses que j'aime voir et les choses que j'aime faire...
Welcome here on "sweetness and colours" !
This blog allows me to share the things I love to see and the things I love to do...

dimanche 1 avril 2012

Calendrier perpétuel

Avril 2012


Précédent post sur ce calendrier perpétuel ici.
Previous post on this perpetual calendar here .


Boulevard Diderot, H. Cartier-Bresson 1969


Les ponts de Paris, Peter Turnley 1991

















Brasserie Lipp, H. Cartier-Bresson 1969

Les coiffeuses au soleil, Robert Doisneau 1966















2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog, grâce à plumetis bazaar, j'aime beaucoup ce que tu fais, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bienvenue ici ! Je suis allée voir ton blog...Je sais faire beaucoup de choses mais ne crochète ni ne tricote. Alors, j'admire ! A bientôt

      Supprimer