Bienvenue sur Douceurs et Couleurs,
un blog qui me permet de partager les choses que j'aime voir et les choses que j'aime faire...
Welcome here on "sweetness and colours" !
This blog allows me to share the things I love to see and the things I love to do...

jeudi 24 novembre 2011

Retour vers le futur

Ma Pauline a 18 ans aujourd'hui !
L'occasion de faire une petite photo...

 Pauline, avril 1994 / novembre 2011

Nous nous sommes inspirées de la photographe argentine Irina Werning dont les séries de photos "Back to the future" et "Back to the future 2", pour lesquelles elle reprend des clichés faits pendant l'enfance et réalise une photo à l'identique avec le même protagoniste mais des années plus tard, me fascine. Drôle et émouvant...

PANCHO IN 1983 & 2010, Buenos Aires, Irina Werning


La Negra 1980 and 2010, Buenos Aire, Irina Werning


Maria Jose 1983 & 2011 Buenos Aires, Irina Werning


Back to the future
My daughter Pauline is 18 years old today !
The occasion to make a little photo...
We were inspired by the argentinian photographer Irina Werning. I'm fascinated by her work  "Back to the future" and "Back to the future 2" for which she takes photos from the past and reproduces them to identical with the same people but years after. Funny and touching...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire